Source : http://www.livejournal.com/users/morkheleb/4889.html

Yoo à tous ceux qui osent me lire.

Comme tout le monde l'a fait, y a pas de raison que moi aussi. Voici donc, sous vos yeux ébahis, ma petite version de la franfurence. Je sais je suis en retard, je réagis après tout le monde, mais ça commence à être une habitude.

Comme quasiment tout a été dit sur les activités, je vais faire très court.

Mercredi : C'est là que tout commence, assez gentillement, faut quand même bien l'avouer. Y a Snarl qui arrive du train. Contrairement à ce que son pseudo pourrait faire croire, il est tout gentil. Il a même pas grogné une seule fois... pourtant j'ai pas l'impression d'être si intimidant.
La soirée se passe, je fais étalage de tous mes "trésors", on mange, on dort (dans deux lits séparés, je le précisé à l'attention des divers pervers lisant ceci - ne niez pas, je sais que vous êtes là) et on se réveille donc en pleine forme.

Jeudi : On a un peu de temps et on en profite pour pas se dépêcher. 4 heures de route, Snarl est un excellent coéquipier pour la lecture de cartes, on arrive sans problème. On est pas arrivé les premiers, mais peu s'en faut. L'avantage d'arriver les premiers, c'est qu'on a pas à courir après tout le monde pour dire bonjour. Je caline tout le monde, je papouille, je hug, on joue à formula dé (je suis 3ème de justesse et par pur bol) et je me goinfre de croques.
La soirée se termine par le jeu 'loup-garou de Thiercelieux. Chacun passe par la case maitre de jeu, tout le monde écorche, empoisonne et massacre à coeur joie. Un vrai bonheur ^_^
Choses à noter : Darthen a le hug 'enthousiaste' :op , bon anniversaire à Loupy et à moi-même, les grelots ça fait du bruit et Rimou se fait attendre ^_^
Un seul hic : Il caaaaaille !!

Vendredi : Journée calme durant laquelle je m'initie au DDR. A ma grande honte, je dois avouer qu'on prend facilement gout à ce jeu maudit. Encore heureux que j'habite en appartement, sinon je pense que j'aurais investi.
Sinon, il y a eu d'excellents 'cours', j'ai découvert avec ravissement et jalousie les talentissimes Bongawonga et Madox. Je crêve de jalousie et me promet qu'un jour, ô oui, un jour, ce talent sera mien. Je découvre enfin le dernier arrivant nightwolf. Et le tiwster en groupe, c'est cool ^_^
Le reste de la soirée est plus floue : j'attrape un coup de froid, les pâtes et la salade passent mal et me gâche une soirée de gros câlin en groupe (rien de cochon, je vous rassure, ou alors j'ai raté le plus intéressant, ce qui est à 50% probable ;o) ). Je passe le reste de la soirée dans mon lit, en l'excellente compagnie de darthen et Hirochan, qui eux aussi préfèrent éviter la piste de danse.
Choses à noter : Nightwolf est mignon, mais faut que je me fasse une raison, je suis trop vieux ^_^
Hic : Putain qu'est-ce qu'il caaaaaille !!

Samedi : Je suis d'attaque et pête une forme de tous les diables alors que tout le monde récupère encore de la soirée danse ou est parti en balade. Le reste de la journée se passe en vrac entre un cours de massage donné en particulier (rien de cochon là non plus, mais la victime semble avoir bien apprécié. Je ne lui ai cependant pas donné la possibilité de dormir en papotant cruellement parce que je pense qu'une journée à la FF doit se passer éveillée, faut pas la passer à dormir), un concours de DDR sans surprise mais fun quand même, les crêpes qui ont ravis le breton que je suis et le jeu de rôle, très amusant, mais un brin complexe et qui s'est terminé à une heure inavouable dans le coltar le plus complet.
Choses à noter : Bongawonga dessine comme un dieu et Rimou aussi. *envieux*
Hic : froidfroidfroidfroidfroidfroidfroidfroid froidFROID !!!

Dimanche : Déprime générale que tout le monde a soigné en se calinant mutuellement. Je crois avoir battu ce jour-là mon record. Personne ne veut partir, les heures défilent, la photo est prise, je gratouille l'âne et la chêvre, blank est malade - beuh :( - et il fait toujours aussi froid. Pire : il ne reste plus de crêpe. Par la force des choses, tout le monde rentre, je récupère Darthen au passage, et lui, Snarl et moi reprenons la route. Une petite course pour récupérer le train de tout le monde et je retrouve mon chauffage bien aimé.
Choses à noter : Madox est dégoûtant de talent. Encore heureux qu'il dessine des choses perverses.
Hic : j'ai plus froid ... mais qu'est-ce que je suis seul :(


Ce que j'ai retenu de ce bon moment :
Retrouver ces copains, je ne connais rien de mieux.
Découvrir des nouvelles têtes, c'est super cool aussi.
Que plus c'est long, plus c'est bon, mais tout a forcément une fin.
J'aime pas être malade.
J'ai du chemin à faire pour bien dessiner ... ça me motive.
Le calin à répétition a un effet sur ma libido. J'ai passé la moitié du séjour à être excité.
Le froid a un effet néfaste sur ma libido : à chaque fois que j'étais excité, le froid me faisait comprendre qu'il fallait pas rêver.
J'ai pas tellement eu droit à du yiff. Le froid, le mal de bide et tout plein de chose y ont contribué. Je crois que la première chose que j'ai écouté en rentrant c'est "everyone has had more sex than me" tout en sachant pertinemment que c'est faux :oP
J'espèrais rencontrer l'âme soeur cette semaine, mais je me suis encore planté. Pô grâve, la quête continue.
Je meurs d'envie de recommencer une rencontre comme celle-là.
DDR is good, mais DDR is bruyant.

En clair, une conférence tout plein de bonnes choses très positives. Mon moral est en mode tout rose, mais j'ai mis une semaine à m'en remettre.

C'était Morkheleb en direct du boulot où il a passé la semaine à travailler mais là y a une acalmie, à vous les studios.

*calin à tous ceux qui me lisent et à ceux à proximité du premier groupe*

Ps : je pensais faire court. Si-si, pour de vrai.