Samedi 15 avril 2006

Vers midi j'accueille Clover, Snarl et Morkheleb à Alençon sur les marches du palais de justice. On mange dans un turque où je demande un pichet d'eau et où on me sert un pichet de rouge... faut croire que j'ai la gueule de l'emploi... On passe ensuite vite fait chez moi puis on part en voiture à la FF3 pour arriver à peu près au tout début des inscriptions.

Y a déjà pas mal de monde et çà arrive au compte-goûte. Heureux de constater 2 présences féminines ainsi que plusieurs nouveaux aussi ^_^ On s'installe dans les chambres. C'est un peu le bazard mais on se fait son coin tranquilement. Je me retrouve dans la même chambre que Loupy, Madox, Issarlk et Clover :3 une chambre bien tranquile pour y dormir X3 ah j'en ai entendu un ronfler ce weekend là mais j'ai jamais su qui ... suki suki !

A un moment en fin d'aprèm' ou après manger, je sais plus, on est allé, moi, Kefen et Lucjy Stallion, se planquer dans ma bagnole pour bavarder en s'enquillant quelques bières belges et Heineken pression... enfumage total et temps pourri dehors.. drôle de sensation !

Le soir on mange des patates chaudes... ah ... euh et une saucisse ! Et quelle saucisse ! Enfin bon ^_^ j'ai fais un peu de DDR sur les tapis fais main par je ne sais pas qui d'ailleurs... (honte sur ouam') et j'ai failli me tordre une patte à plusieurs reprises du fait que çà faisait un moment que j'avais point dansé puis aussi pac'que les tapis étaient grave glissants. Mais rien de cassé ! Après manger et bien pas grand chose... j'ai dessiné un peu je croix pi j'ai regardé les autres danser (à la soirée danse). Je sais pas comment Yakeo a pu tenir aussi longtemps dans sa fursuit.... enfin bon !

Je pense aussi que c'est ce soir là que Madox m'a frodonné un tout petit bout de la musique générique de Léguman... grand moment de gloire ! Tu es le fils de la Terre etc... ou du soleil ... je sais plus ... Léguman !!

Les carottes étaient cuites...

Dimanche 16 avril 2006

Petit-déjeuner puis départ pour un aller-retour à Alençon où je vais fêter "vite-fait" les 80 ans de ma grand-mère (côté mama) et manger un gros couscous... un peu arrosé ce couscous d'ailleurs... et je reviens à la FF3 où je mange .... un couscous :3 "rallye couscous" . Et puis j'apprends que j'ai raté le super spectacle de marionette et qu'on a pas emprunté mon camescope comme prévu pour filmer tout çà... je fais pas la tête vu que je suis revenu à la FF3 =^_^= bon j'aurais bien voulu voir çà en tout cas. Le soir après manger, je voyage un peu partout pour dessiner possiblement... puis je tombe sur la scéance projo des "Mutants de l'espace" de Bill Plympton. J'ai pas pu m'en décrocher... après on a eut droit à "Meet the Feebles" de Peter Jackson... ce qui présageait que je n'allais pas me coucher tôt... Et en effet, je suis allé me coucher vers 6h du matin après avoir squatté la piolle où y avait Kinana, Beast, Fenax et cLx... un grand moment de "fatigue surmontable". Toujours à 2 doigts de dormir mais pas sommeil ! Enfin bon j'suis quand même allé me coucher ...

Lundi 17 avril 2006

Enfin une journée complète au sein de la FF3 ! Y a eux un peu de tout... dessin, DDR, introduction aux JDR, concours de DDR, petite ballade en fursuit (cool on était quand même 8 fursuiters en tout dont 7 pour la ballade) Le soir j'essaye de suivre le début du J.D.R. en dessinant... erreur à ne plus faire pac'qu'en dessinant je suivais presque pas... J'ai eu peur de la longueur de la partie... faut pas m'en vouloir. Après le JDR et bien euh... je croix qu'on est allé voir une scéance projo improvisée au premier avec plusieurs vidéo concernant les furry dont un reportage enrageant d'MTV... Puis go dodo après une intéressante et utile discussion sur la fabrication de fursuits avex AoiKitsune qui m'a donné envie de me payer une machine à coudre seconde main.

Mardi 18 avril 2006

Départ tristounet après une photo de groupe bien méritée... les derniers hugs ont été difficils... Snif...

Conclusion !

J'ai encore plus envie qu'avant de voir plus souvent des poilus =^_^= puis encore plus envie d'une fursuit sur mesure, plus envie de nouveaux tapis DDR, plus envie de parler furry atour de moi etc... en gros, je suis bel et bien contaminé...

Merci aux organisateurs ainsi qu'à tous les participants pour ce moment de bohneur à 45 km de chez moi =^_^=